L’exposition se compose de plusieurs housses peintes, certaines installées en volume (sculptures gonflables envahissantes, transformant l’espace d’exposition en un étonnant parking chaotique), d’autres sont pendues au mur pour devenir de grandes œuvres picturales. Des photographies collées sur des panneaux électoraux participent à l’installation, ainsi que des plantes vertes. 

Notre travail de photographies a été mené notamment sur place, à Canteleu, de manière à mettre en scène ces costumes saugrenus dans leur prétendu milieu naturel. Nous avons également travaillé à la communication de l’exposition, avec des annonces sur Le Bon Coin et une image déclinée sur tract et affiche. Le HSH Crew nous a accompagné tout le long de ce travail.

Sur l’invitation du HSH Crew et de l’espace culturel François Mitterrand de Canteleu. Peinture acrylique et aérosol sur housses de voitures faites maison et achetées dans le commerce, photographies imprimées sur traceur et marouflées sur panneaux électoraux municipaux, plantes vertes. Exposition du 30 mars au 27 avril 2016 à l’ECFM.