Ouf, ça y est, enfin, demain, vacances, ciao l’ordi, adieu la montre, bonjour vélo, paysages, soleil (beaucoup de vent de face annoncé aussi). C’est donc l’heure du repos pour moi, pour nous, quoique ce sera des vacances-gruyère, départs croisés chez les Formes Vives (grosso modo il y aura toujours l’un d’entre nous pour tenir la baraque cet été).
Bon, je n’ai pas attendu ce moment pour profiter du soleil.



Le blog n’a pas été aussi actif qu’on l’aurait voulu ces derniers temps, je n’ai pas pris le temps de vous parler d’un travail d’enseigne réalisé pour une boutique Emmaüs (ouverte à Aubagne il a trois semaines), pas le temps d’évoquer en détail le très beau recueil de BD Lagon récemment fabriqués par nos amis de Papier Machine, pas le temps d’assembler des numéros de notre fanzine La Danse renversante pour vous les proposer au plus vite, même pas le temps de composer une nouvelle compilation (quand bien même je me retrouve à mixer tous les weekends!), ne me parlez même pas de mettre à jour le site portfolio (un peu de retard s’accumule!).



Enfin on devrait quand même trouver le moyen d’évoquer le festoch Au Foin de la Rue qui s’est déroulé la semaine dernière et pour lequel Geoffroy a mené un atelier fin avril. Et puis un nouvel Article11 est parti à l’impression pas plus tard qu’hier! Le 17e numéro donc, qui devrait débouler en kiosque d’ici une semaine. On vous en reparle! Pendant ce temps, l’immeuble de Nicolas se construit petit à petit.



Zou!