C'était le mois dernier, un atelier de sérigraphie dans le centre-ville nantais en collaboration avec Coline Huger et Jil Daniel. Même si nous ne sommes pas fanas des commémorations et pas plus accro à celles de mai 68, l'invitation des archives de Nantes à concevoir et animer cet atelier ouvert (en commémoration de mai 68 ;) était joviale et sincère. Des images-mots (directement en écho à ce boulot lointain) imprimés sur place et distribués aux passants…
… à quelques pas de là tournait la Nevada de Patrick Lefebvre montée par le poète Charles Pennequin pour une performance, Poésie Vroum Vroum la traversée du dessert, avec aussi Quentin Faucompré et à l'invitation de la Maison de la poésie de Nantes.

Plus récemment l'inauguration festive et un peu tardive de notre atelier ex-salon de coiffure avec Anthony Bodin, Luc et Lucas de Super Terrain, un accrochage patchwork de boulots imprimés et d'objets peints.

Encore une jolie affiche que j'imagine directement réalisée par les organisateurs de cette pépite de festival qui chaque année envoie du bois un peu plus encore.