Adrien en Colombie nous raconte sa vie tropicale:
"Todo va muy bien lejos del invierno de nuestra civilización gringos. La Colombia es chévere, TOTAL, pero fatalmente voy a regresar para la fin del año (y una vuelta en bici dirección Italia si el clima es bacano). Por fa', gracias de esperar algunos dias para recibir mi próxima compilación."


Pendant ce temps-là, poursuite de la résidence ligérienne dans le Maine-et-Loire en préparation d'une exposition qui débutera le 13 janvier.
Une composition plutôt libre d'écritures, de peintures, de dessins, de feuilletons et d'un peu de bois pour faire tenir tout ça. Au Centre d'Art de Montrelais donc.

Dans le CQFD du mois dernier, une double-page signée Formes Vives family (Mano et Nico). D'ailleurs, CQFD a besoin de sous-sous, si vous soutenez la presse antimolle et indépendante c'est le moment!

On finit l'année en débutant un nouveau projet qui devrait durer quelques temps, du côté vendéen, à Sion l'Océan plus exactement, en compagnie des Barreaux & Charbonnet et de Fichtre. Une équipe constructeurs-designers-peintres pour la réalisation d'un faux décor de cinéma praticable en front de casino et de mer, rendez-vous pris à la fin du printemps pour en voir le résultat.
Du côté nantais, finition ces jours-ci et aménagement bientôt d'un nouvel atelier dans un ancien salon de coiffeur, co-habitation avec les copains Anthony-Bodin-super-artiste et Luc-&-Lucas-Super-Terrain.
Et on s'active avec Antonin Faurel pour finir la première monographie du Faucompré.

Pour les parisiens, il y a Gus, le nouveau spectacle de Sébastien Barrier et Nicolas Lafourest, et c'est en ce moment au théâtre de la Colline, c'est vachement bien, quelque part entre Sleaford Mods et les aventures de Chatran.