L'antiterrorisme



Vous n'avez sans doute pas été épargnés par le sacré coup de filet de nos brigades antiterroristes vivement félicitées par nos sensationnels journalistes… Les dangereux terroristes marginaux d'ultra-gauche anarcho-autonomes!

Une affaire de la plus haute violence ; celle de l'État. Brandissant la qualification terroriste à qui va à l'encontre de la bureaucratisation des esprits, nos ministres, nos juges réactionnaires et autres crétins policiers ont eu une nouvelle fois la main lourde. Si vous voulez revenir sur les faits, vous pouvez écouter les deux émissions de Là-bas si j'y suis sur le sujet (1/2 et 2/2).

Une pièce à conviction a, au début de l'enquête, fait office d'une bombe. Un livre! Qu'est-ce qu'ils nous ont fait rire sur ce coup là. Le livre en question c'est L'insurrection qui vient, édité par La Fabrique. Mais ne rions pas trop car, à l'heure actuelle, il y a encore deux personnes incarcérées, la présomption d'innocence étant bafouée.



Des comités de soutien se sont montés un peu partout pour défendre un autre point de vue que celui du Ministère de la police intérieure. Pour casser la manipulation dangereuse que le pouvoir fait de l'information. Et ils ont en partie réussi à réhabiliter la vérité sur les 9 inculpés. Mais c'est loin d'être terminé.

Les comités de soutien aux inculpés du 11 novembre ont lancés sur leur site un appel à soutien graphique. Une telle démarche est aussi remarquable que rare, les consignes de travail propose même une réalisation d'affiche en sérigraphie deux couleurs!
On a donc proposé 4 affiches et une série de dessins :




—



—
Les dessins en vrac :



Attentats!
—



«Un jour ou l'autre ça va péter!»
—



Censure
—



Mesures préventives
—



«Qui c'est?» «Le procureur!»
—



«Je sens quelque chose.»
—



Surveillance
—



Télé Police
—



Où sont les terroristes?
—



Guérissons le journalisme!
—

Vous pouvez également participer à cet appel à soutien graphique. Toutes les informations sont ici. Les images produites ne devraient pas tarder à être mises en ligne, sous licence Copyleft.