Festival Obliques

Depuis ce jour, on peut croiser dans les rues de Brest l'affiche pour le festival Obliques. Un festival dit «des écritures scéniques du réel», un festival plutôt de théâtre et plutôt politique. Il s'agit de la première édition, ça commence dans une semaine et ça risque fortement d'être chouette. Le festival est porté par le Théâtre du Grain — compagnie dont on risque fortement de reparler — et une vingtaine d'artistes.
Nous avons conçu la mise en forme du programme et d’une affiche, celle-ci imprimée par les bons soin de l'équipe de Lézard Graphique à Brumath.
Il y a quelques exemplaires à vendre pendant le festival pour pas très cher.


Le programme lui se diffuse depuis un peu plus d'une semaine sur le Finistère et un peu plus loin. C'est un format assez grand, A3 plié, impression offset 1 ton, 8 pages. Avec une couverture qui sert d'affiche pour les magasins et l'affiche intérieure qui sert à mettre sur les panneaux d'affichage libre. Ici c'est la bataille avec les affiches de la manif de quelques uns contre les droits des autres.




Il y a 4 spectacles avec un pass à 30 euros, autrement c'est tout à prix libre. Pour les questions, c'est à contact@festival-obliques.fr qu'il faut s'adresser!