«Cette galerie n'a, à proprement parlé, pas de nom, elle ne représente pas d'artistes particuliers et n'envisage pas non plus de vendre les œuvres exposées. En réalité, elle change de nom et de forme — mais pas de lieu — tous les jours. Les graphistes en résidence prendront ainsi plaisir à lui imaginer et dessiner une nouvelle identité temporaire. Ce qui y est présenté est produit sur place, avec les moyens du bord, par les artistes y résidant, accompagnés selon par des étudiants curieux et motivés qui pourront prendre part à la conception et à la construction.
Cet espace sera constamment ouvert au public et les journées rythmées par des réunions et vernissages. Il sera alors tout à fait possible d'y passer discuter, bouquiner, boire un café et bien évidemment participer à la fabrication des objets d'art.»


On a déjà pas mal traîné nos guêtres là-bas dernièrement puisqu'avec Quentin nous menions une UED (Unité d'Enseignement de Découverte) sur trois jours avec un petit groupe d'étudiants de l'IUT Info-Com. Un Club des signes, concepteurs d'enseignes colorées en tissus peints, à placer devant certains lieux emblématiques du campus et fonctionnant comme un imagier onirique de l'université.
Merci aux étudiants, belle équipe vraiment au top, bien motivée!