Nous aimons beaucoup dessiner des images, c’est sans doute ce que nous préférons faire en tant que graphistes, et les faire exister en tant qu’affiche bien imprimée est ce qui peut leur arriver de mieux. Une fois de plus, nous rêvions d’un objet graphique « météorite », quelque chose qui déboule sous vos yeux ou dans vos mains avec surprise et beauté, et une fois de plus la conception de cette image s’est faite par une longue série de recherches et d’aller/retour entre nous trois ; cette première collaboration avec un festival de musique nous stimulant tous. L’impression en sérigraphie trois tons, par Lézard Graphique, joue beaucoup sur la qualité de l’image finale.



De cette image sont extraits les éléments qui composent une mini-identité visuelle, employée par nos soins ou en interne ; site internet (adapté et développé par bruit blanc.xyz), tract, sticker, gobelet plastique…



Nous avons fait la route jusqu’à la Picardie pour rejoindre l’équipe du 18 au 24 juin, pendant l’ultime semaine de préparatifs : l’installation du site du festival! Nous y avons conçu et fabriqué une signalétique à notre sauce, originale, à la main, accompagné de volontaires (merci beaucoup Célestine, Anne et Justine). Une super semaine avec un accueil 4 étoiles et le festival comme bouquet final, trois jours de musique et de soleil, juste parfait.



Un grand merci à toute l’équipe pour sa confiance, et en particulier à Marine pour la collaboration très sympa et complice!