Compil Zammix – Colooooombia crossover 2



¡Buenas dias todxs! Segunda lista de exitos encontrados sobre mi camino en Colombia. Puès, parace dificil ahora de reverse a la playa en la costa Caribe, o en las calles intensas de Bogota o Medellin… ¡¡¡Que frio alli!!
Besos de Marsella.
Zammix 1801 – Colooooombia crossover vol.2

Compil Zammix – Colooooombia crossover 1



Hola todxs! De regreso de una vuelta cheveré en Colombia, por supuesto que mi nueva lista lleva las colores del país! Una mezcla de exitos, de ayer y de hoy, y otras canciones bonitas, como un viaje de Bogota a la costa caribe… Por el Club de la Fiesta y siempre para bailar!
Zammix 1801 – Colooooombia crossover vol.1

Compil Zammix, septembre 2017



Après avoir pédalé à travers champs et montagnes une bonne partie de l’été, croisé mille sourires, des ciels étoilés, deux biches et un sanglier, il est arrivé le temps de la rentrée — retour vers le Turfu — et d’apprécier les pépites sonores engrangées depuis quelques mois. L’occasion de remettre le couvert pour mes chers et précieuses ami-e-s à l’ouïe fine et aux jambes sautillantes ; dans cette compilation vous trouverez des bouts de Drache, de Mellotron, d’air rebelle et de voguing, de Méga Combi et même un clin d’œil à Vernon Subutex. C’est l’automne, pas l’atone, laissez venir les félins qui sommeillent en vous et ça se passera bien.
Zammix 1709 – Rentrée des panthères (Bim Bam Bum)

Compil Zammix, avril 2017



Back! Presque six mois sans nouvelle sélecta (il est loin le rythme effréné des compils mensuelles). Mais l’ardeur ne s’éteint pas pour ambiancer les dancefloor des salles à manger des copains ou autres grands espaces prêts à recevoir les guincheurs secoués. Pardon aux voisins et merci à tous les danseurs qui mouillent le maillot. Zammix prochainement certainement à Brest le 30 avril, à La Javie (Gréoux) le 6 mai, à Lanas le 13 mai, à Chaumont le 20 mai.
Aperçu remuant de mes fétiches du moment :
Zammix 1704 – No border for rêveurs
Bisous Besos Baci Kiss Kiss.

Compil Zammix, février 2017



Pour boucler la chouette édition 2017 des Facteurs d’Amour, voici réunis les 24 love dédicaces laissées sur mon répondeur les jours précédant la Love Guinguette (jolie soirée à Dar Lamifa) associées bien sûr aux chansons qui vont de pair! (Ceci n’est donc pas franchement une compilation personnelle pour une fois.)
Zammix 1702 – Le Love Répondeur des Facteurs d’Amour

Sept châtaignes chacun


Nouveau mix magique de Maxime Canelli avec des morceaux de museyib abbasov & ashug akbar jafarov, ghédalia tazartès, eustaquio vigil, fonó zenekar, new york...

Compil Zammix, novembre 2016



Trimballés avec moi sur des milliers de kilomètres, par les trains à moitié vides, les bagnoles d’inconnus et les fuites à vélo, il y a des amandes, du chocolat, des noix, des fruits secs, des herbes parfumées, un ordinateur souvent, un téléphone en fin de vie, un Opinel 9 ou 8, un petit cahier avec dedans quelques souvenirs consignés, un 2B, une brosse à dent et trois vêtements propres, et toujours il y a aussi un bouquet de fraiches musiques, cueillette insatiable au gré des rencontres, pour les fêtes qui arrivent.
Zammix 1611 – Pour les aventures couleur zigzag

Nous sommes des oiseaux de passage




1 — Le dernier clip de Deerhoof est très beau et gigote, il a été fabriqué par les talentueux Mizotte et Cabecou, la clique du Lot, dont Timo, avec qui entre autre on participe à la création d'un livre-disque pour la Colonie de vacances (avec Super Loto, Marion Jadanov, Double Bob, Quentin Faucompré, Kithybong, Muraille Music...)
2 — Une fête de l'automne s'organise du côté de l'Église St-Merry (Paris) en compagnie de (pratiquement) toute la Nòvia.
(et toujours de la musique à voir sur Sédition Boum Boum ;-)

fil rss | fil rss commentaires | fil atom | fil atom commentaires | créé avec dotclear