Compil Zammix, avril 2017



Back! Presque six mois sans nouvelle sélecta (il est loin le rythme effréné des compils mensuelles). Mais l’ardeur ne s’éteint pas pour ambiancer les dancefloor des salles à manger des copains ou autres grands espaces prêts à recevoir les guincheurs secoués. Pardon aux voisins et merci à tous les danseurs qui mouillent le maillot. Zammix prochainement certainement à Brest le 30 avril, à La Javie (Gréoux) le 6 mai, à Lanas le 13 mai, à Chaumont le 20 mai.
Aperçu remuant de mes fétiches du moment :
Zammix 1704 – No border for rêveurs
Bisous Besos Baci Kiss Kiss.

Compil Zammix, février 2017



Pour boucler la chouette édition 2017 des Facteurs d’Amour, voici réunis les 24 love dédicaces laissées sur mon répondeur les jours précédant la Love Guinguette (jolie soirée à Dar Lamifa) associées bien sûr aux chansons qui vont de pair! (Ceci n’est donc pas franchement une compilation personnelle pour une fois.)
Zammix 1702 – Le Love Répondeur des Facteurs d’Amour

Sept châtaignes chacun


Nouveau mix magique de Maxime Canelli avec des morceaux de museyib abbasov & ashug akbar jafarov, ghédalia tazartès, eustaquio vigil, fonó zenekar, new york...

Compil Zammix, novembre 2016



Trimballés avec moi sur des milliers de kilomètres, par les trains à moitié vides, les bagnoles d’inconnus et les fuites à vélo, il y a des amandes, du chocolat, des noix, des fruits secs, des herbes parfumées, un ordinateur souvent, un téléphone en fin de vie, un Opinel 9 ou 8, un petit cahier avec dedans quelques souvenirs consignés, un 2B, une brosse à dent et trois vêtements propres, et toujours il y a aussi un bouquet de fraiches musiques, cueillette insatiable au gré des rencontres, pour les fêtes qui arrivent.
Zammix 1611 – Pour les aventures couleur zigzag

Nous sommes des oiseaux de passage




1 — Le dernier clip de Deerhoof est très beau et gigote, il a été fabriqué par les talentueux Mizotte et Cabecou, la clique du Lot, dont Timo, avec qui entre autre on participe à la création d'un livre-disque pour la Colonie de vacances (avec Super Loto, Marion Jadanov, Double Bob, Quentin Faucompré, Kithybong, Muraille Music...)
2 — Une fête de l'automne s'organise du côté de l'Église St-Merry (Paris) en compagnie de (pratiquement) toute la Nòvia.
(et toujours de la musique à voir sur Sédition Boum Boum ;-)

Compil Zammix, septembre 2016



Quelques douceurs pour oreilles curieuses et autres pépites-à-danser, fini les casquettes, bientôt les bonnets, hier encore nous lézardions au Bain des Dames, soleil couchant et dernières tomates, demain on goutera à nouveau aux pulls et aux tisanes au miel, tâchons de rester à température et de ne jamais louper l’occasion d’une fête libérée.
Zammix 1609 – Palmier garni

Compil Zammix, juillet 2016



I’m back.
Zammix 1607 – On The Road Again

Patate de vivre





Deux superbes images pour deux évènements musicaux ces jours-ci, un concert d'Arlt avec des mômes, c'était vendredi à la maison de la poésie de Paris, et l'affiche d'un festival vachement bien, Prêlefest, pas loin de Nantes, d'ici peu.

fil rss | fil rss commentaires | fil atom | fil atom commentaires | créé avec dotclear