Nous sommes très heureux de compter quatre affiches dans la sélection 2019 du Concours international d'affiches de la Biennale de design graphique de Chaumont.
L'ouverture c'est le weekend prochain 24-25-26 mai, nous y serons! Comme chaque édition du festival devenu biennale, notre expo fétiche reste celle des affiches, toujours des choses magnifiques à voir, réunies dans un même lieu — maintenant dans Le Signe – Centre national du graphisme.
Cette année il y a un prix du jury, on peut voter en ligne! Vivement qu'on puisse regarder ces images « en vrai »!



Ci-dessus, l'affiche de l'édition 2019 de la Biennale, dessinée par The Rodina. Ici le programme des festivités en ligne et en pdf.

Nos quatre affiches sélectionnées :
Le diptyque des flippers créé début 2019 pour les éditions Ultra et imprimé chez dans une version sérigraphiée (4 coul dont 2 fluos) pour collectioneurs·ses, toujours dispo sur DosBleu.com + en vente directe par nos soins, n’hésitez pas à nous contacter : )
L’affiche de saison 2018-2019 du Centre dramatique national de Montpellier : le Théâtre des 13 vents. Nous travaillons en ce moment même à l'affiche de saison à venir!
L’affiche de la 1e édition (juin 2018) du festival Minuit avant la Nuit organisé par la SMAC d’Amiens La Lune des Pirates. Nous avons récemment achevé l'affiche de l’édition à venir, déjà visible dans Amiens et bientôt on vous en touche deux mots ici.
Ces quatre affiches ont été imprimées par Lézard Graphique, toujours un partenaire crucial pour pousser notre travail de l’image jusqu'à des impressions splendides.