Une palissade pour le rucher du haras d’Annecy

lire et/ou regarder la suite

Compil Zammix, juillet 2016



I’m back.
Zammix 1607 – On The Road Again

X-Ville de Jordi Colomer + Boulots pour l’espace public de Formes Vives, rdv mercredi 15 juin, 19h au Point Commun (Cran Gevrier)

Ce soir, à Cran Gevrier, au Point Commun, espace d’art contemporain, les copains de l’atelier Et Si actuellement en résidence là-bas m’invite avec l’équipe du Rucher du Haras pour une soirée projection et discussion. Autour du film X-Ville de Jordi Colomer (réalisé en 2015 au haras d’Annecy avec feu Jardin Fabrique et l’ESAAA) et du travail de Formes Vives liées à l’espace public, ça va causer utopies, pratiques collectives, Yona Friedman, années 70 vs génération 2000…

lire et/ou regarder la suite

Entre Strasbourg, la Tunisie, Marseille, Bron et Annecy

Des nouvelles pêle-mêle, entre deux destinations hautes en couleurs, en rencontres et en épices, la vie cavale, énorme, entière, avec danses, chutes, soleil, cartes postales, cirque, fatigues, fruits frais, dromadaires et abeilles!

Celles et ceux qui me cherchent me trouveront à nouveau, de temps en temps, du côté de Marseille, mon port, mes attaches, j’y prends une place dans un atelier à Saint-Louis aux côtés de mes grands copains de la Folie Kilomètre et Malaxe.

lire et/ou regarder la suite

Retour sur la résidence de Lindre-Basse


Pas évident de résumer tout ce qui s'est passé du côté de la Moselle ces trois derniers mois de résidence (avec le Centre d’art contemporain de la Synagogue de Delme). Peut-être déjà, revenir en images sur l'ouverture d'atelier de la semaine dernière présentant au public une installation panachée des quelques choses réalisées sur place.




lire et/ou regarder la suite

Patate de vivre





Deux superbes images pour deux évènements musicaux ces jours-ci, un concert d'Arlt avec des mômes, c'était vendredi à la maison de la poésie de Paris, et l'affiche d'un festival vachement bien, Prêlefest, pas loin de Nantes, d'ici peu.

Le retour de la topologie urbaine


lire et/ou regarder la suite

Fin de résidence — ouverture d'atelier



Voilà, la résidence à Lindre-Basse (CAC Synagogue de Delme) touche à sa fin et comme le veut la coutume, on ouvre les portes de l'atelier pour présenter des choses réalisées durant ces quelques mois. C'est donc mercredi prochain, le 1er juin, à l'atelier de Lindre-Basse (10b rue des cigognes), à partir de 18h30, autour d'un pot bien entendu.

lire et/ou regarder la suite

fil rss | fil rss commentaires | fil atom | fil atom commentaires | créé avec dotclear