Revues et livres
Engagés dans la vie de la cabane d’édition Hyperville, nous avons pu travailler sur la maquette de la publication des actes de la rencontre sur la permanence architecturale, l’occasion d’un objet soigné livrant un état des lieux de pratiques d’architectes de terrain. 

→ Publication disponible sur editions.hyperville.fr

Carole Conan et Virginie de Rocquigny sont parties sur les pas de Jeanne. Des voyages à vélo en Finistère Nord reprenant la route des balades que Jeanne Loiselet avait rassemblées dans son journal Souvenirs des jours heureux, daté de 1908. 

→ Voir la suite

Née d’une envie de prolonger leurs actions d’éducation populaire via l’écriture, la coopérative Le Pavé a mis sur pied sa propre revue. Elle est auto-diffusée et nous avons le plaisir de la mettre en forme (au même titre que leurs autres objets graphiques). 

→ Article détaillé sur notre blog : numéro 1 / numéro 2 / numéro 3
→ Commander les productions des Scop Le Pavé et Le Contrepied

Nos ami-e-s de la revue Z nous ont demandé de reprendre leur maquette pour le sixième numéro, consacré à l’industrie et l’idéologie du nucléaire civil. L’occasion d’un travail rigoureux avec ce qu’il faut de fougue pour garder la pêche.

→ Article détaillé sur notre blog
→ Commander la revue

Membres «satellites» du collectif de recherche-action brestois Caracolès, c’est avec une attention verdoyante que nous avons pris le temps de dessiner la revue qui met en partage leur travail avec le réseau paysan Aspaari, un travail étalé sur cinq ans.

→ Voir la suite

Yann Barrère nous a sollicité pour maquetter son premier roman, Démons, édité à compte d’auteur.

→ Voir la suite

Nous avons conçu le livre Chantier comme la conclusion de nos études et plus particulièrement de notre dernière année, consacrée à des expérimentations graphiques et politiques, des rencontres, des lectures, des écrits…

→ Voir la suite